Bib Top Salme

Je vous ai déjà parlé du jour où j’ai pris la grosse tête ! En clair du jour où j’ai gagné deux mètres de tissus Ma rivière de Diamants chez Motif personnel !
Avec le premier mètre de jersey, j’ai fait une Aime comme Minute.
Il me restait donc un mètre de coton Poivre gris.
Et on fait quoi avec un mètre de tissu de nos jours ???? Pas facile hein ?!
J’ai cherché…j’ai cherché… et là le patron Bib Top de Salme sewing patterns, dont j’avais fait l’acquisition il y a quelques temps déjà, s’est rappelé à mon bon souvenir.
Alors, j’ai dit « banco ».

Et un Bib Top en coton Ma rivière de diamants ça donne ça :

bibtop2

bibtop1

bibtop4

bibtop5

bibtop3

bibtop6

Il manque des pinces de poitrines mais sinon il est parfait !
Et ce tissu…. il est tout doux et ne se froisse presque pas !

AvisT

« Les photos prises sur le vif sont les plus réussies ! »

6 réflexions sur “Bib Top Salme

  1. Pingback: Je fais quoi moi avec un malheureux mètre de tissu ? | Made by France

Laisser un commentaire