Black Sureau

Pour ma toute première réalisation, j’ai choisi la Sureau de Deer&Doe. Ambitieuse n’est-ce pas ?
Je confirme, cela n’a pas été simple.
Mais grâce aux explications très claires, je ne m’en suis pas trop mal sortie pour une première.

black_sureau_1

Avec le recul, je pense supprimer les manches. Si j’avais choisi un tissu plus clair je les aurais laissé, mais avec le tissu noir c’est un peu tristoune !

black_sureau_1bis

black_sureau_2

Je n’ai pas mis les boutons sur la patte de devant, mais, encore une fois, il se peut que je change d’avis.

AvisT
« Ca fait un peu strict non !? »

Oui un peu, effectivement, mais peut-être que sans manches et avec des jolis boutons devant….

Patron : Sureau de Deer&Doe
Tissu : Coton du Marché Saint-Pierre

Laisser un commentaire

