Mr T. Style

C’est fait ! Mr T. en short !
Tant de fois réclamé…le bermuda est là !

MrTStyle1

Il est très fier de porter un bermuda Made by moi ! Et ça fait très plaisir.

MrTStyle3   MrTStyle2

Je suis assez fière de moi aussi, mais c’est surtout grâce aux explications très claires du livre Casual Wear Homme.

Quelques détails de cette réalisation :

MrTStyle7   MrTStyle4

MrTStyle5   MrTStyle6

AvisT
« Merci Merci Merci !!! »
Mais de rien, c’ést un plaisir de coudre aussi pour les autres. J’avoue que je me suis tout particulièrement appliquée (plus que pour moi !).

Patron : Bermuda de Couture Casual Wear Homme / Editions Eyrolles
Tissu : Gabardine beige du Marché Saint Pierre

Laisser un commentaire

