70’s waves

Une nouvelle découverte : le livre de patrons « Dressing chic revisite les 70’s ».
Et j’ai commencé par la robe Trapèze, mais les autres modèles du bouquin sont top aussi (déjà quelques idées en tête) !

70s_waves

Les explications sont simples, les patrons aussi (les marges de couture sont comprises : un détail qui me plait bien !).
Le tissu vient de chez Cousette, un joli tissu japonais, assez épais pour que la robe se tienne bien.

70s_waves2

Une poche…

70s_waves3

Deux poches !

70s_waves4

Et une immense fermeture éclair (60 cm !) qui, pour une fois, ne m’a posé aucun problème (cela relève du miracle je pense !).

70s_waves5

AvisT
« J’aime ET la forme de la robe ET le tissu ! Chic et classique ! »
Je suis d’accord !

Tissu : Tissu japonais Vagues de chez Cousette
Patron : Modèle robe trapèze « Q » / Dressing Chic revisite les 70’s / Mes Carnets de Couture / Hachette Pratique

2 réflexions sur “70’s waves

  1. Pingback: Jupe Western | Made by France

Laisser un commentaire

