Mickaëlle Dandy

Une découverte : le livre Un été couture de République du Chiffon !
J’ai commencé par la robe Mickaëlle :

Mickaelle1

Très simple et sympa à réaliser.
J’aime beaucoup celle de Jolies Bobines dans un tissu plus fluide.
J’ai également fait la robe Mélanie que vous ne verrez pas ici car il s’agit d’une « catastrophe couture ». Trop grand et trop petit en même temps ! Le modèle est nickel mais …. pas sur moi ! Donc un joli tissu Cosmic Blue foutu en l’air ! Récupérable peut-être, à voir…

Mickaelle2
Mickaelle3

Et bien sûr le tissu Like a Dandy d’Atelier Brunette !

Mickaelle4

Mickaelle5

AvisT
« Sympa, j’aime beaucoup ce tissu! ».

Patron : Robe Mickaëlle d’Un été Couture
Tissu : Like a Dandy d’Atelier Brunette

Laisser un commentaire

