Chataigne

Voilà, j’ai mon short Chataigne moi aussi, y’a pas de raison !
Certes, il est trop grand mais je l’ai quand même !
Alors, soit je défais le tout et le refais à ma taille, soit…. j’en fais un autre avec un autre tissu et je garde celui-ci pour après les fêtes de Noël quand j’aurai pris 5 kilos !

chataigne

Même si je me suis loupée dans le choix de la taille, je remercie Eléonore de Deer&Doe pour ses explications on ne peut plus claires.
C’est toujours le même plaisir à réaliser.

chataigne4

J’ai utilisé une batiste grise de chez France Duval Stalla pour la doublure des rabats et les fonds de poches.
Pour le reste c’est un lainage caban gris chiné de chez Cousette.

chataigne2

chataigne3

AvisT
« Je ne suis pas fan de la découpe de devant… »
Attends de voir à la bonne taille, tu changeras peut-être d’avis !

Patron : Short Chataigne de Deer&Doe
Tissus : lainage caban de chez Cousette / Batiste France Duval-Stalla

Une réflexion sur “Chataigne

  1. Pingback: Châtaigne #2 | Made by France

Laisser un commentaire

