Sweat Courcelles

Au hasard de mes promenades sur les sites et autres blogs de couture, j’ai découvert le Sweat Courcelles de Cozy Little World.
J’ai tout de suite aimé ! Décontractée, ma nouvelle tenue du dimanche !

Courcelles1

Le tissu idéal pour ce sweat : le molleton France Duval Stalla bien sûr !
Un patron pas cher et des explications claires, c’est parfait !
En prime, un autre patron : la version gilet (le gilet Monceau), déjà dans ma to-do list !

Courcelles2     Courcelles4

Et pour customiser le tout, une plume argentée thermocollante de Madame Mademoiselle, trouvée chez Cousette.

Courcelles5

Courcelles6

AvisT
« J’adore ! il a l’air tout doux ! je veux le même!
OK ! Mais en version homme !

2 réflexions sur “Sweat Courcelles

  1. Pingback: Monceau | Made by France

  2. Pingback: Sweater Chess | Made by France

Laisser un commentaire

