Châtaigne #2

J’avais annoncé que je referais un short Châtaigne de Deer&Doe, c’est chose faite.
Le premier était trop grand, celui-ci est pile à la bonne taille !

chataigne1

Et forcément la deuxième fois c’est encore plus simple !
Je n’ai fait aucune modification.

chataigne2

chataigne3

J’ai utilisé une flanelle de laine de chez Cousette. C’est hyper agréable à porter, c’est souple et tout doux !
J’ai porté ce short à Noël avec la top Erika de République du Chiffon.

chataigne7_collage

Et pour les petits détails, l’envers du rabat de la poche arrière et les fonds de poches, il me restait des chutes du joli tissu à triangles fushia de France Duval-Stalla, vu ici.

Patron : Short Châtaigne / Deer&Doe
Tissu : Flanelle de laine grise / Cousette

Laisser un commentaire

