Harlequin

Test du nouveau magazine La Maison Victor : OK !
J’ai commencé par la robe Harlequin, mais j’avoue que les autres modèles me tentent bien aussi !

Harlequin1

Pour ce crash-test, aucune modification notable. Il faut dire que j’ai choisi le modèle le plus simple. J’ai juste raccourci le tout, parce que la robe sous le genou c’est pas mon truc !
Entre le patron, la coupe du tissu, la couture et les finitions : 2 heures !

Harlequin2

Harlequin3

Harlequin4

Franchement, je suis conquise ! Une robe simple et efficace ! A refaire.
Le seul bémol : les planches de patrons sont à peine plus claires que les Burda !

Patron : Robe Harlequin / La Maison Victor
Tissu : Lainage bouclette / Eurotissus

Une réflexion sur “Harlequin

Laisser un commentaire

