Datura Origami

Le patron le mieux rentabilisé de ma collection : le haut Datura de Deer&Doe !
Après la Datura Mitsy, la Datura Emma, la Blackbird Datura et la Mum’s Datura, la Datura Origami !

datura1

J’ai tout de suite aimé ce tissu mais je ne savais pas trop quoi en faire, alors je me suis dit « une valeur sûre : la datura bien-sûr! ».
Merci beaucoup Eléonore pour ce patron ! Merci Motif personnel pour tous ces tissus (des nouveautés en permanence !).
Mais j’ai une petite requête : un autre patron de haut pour le printemps, ce serait vraiment chouette !

datura2

Ici le haut est porté avec un jean gris foncé. Il passera aussi très bien sur jean bleu ! Je ne me fais pas de souci pour lui.

datura3

AvisT
« Tissu très sympa et j’aime beaucoup le principe des boutons dans le dos ».

datura5

datura4

Les boutons proviennent bien-sûr de la boutique Les Boutons Chics. Il s’agit de petits boutons bleus transparents.

TWP

Une réflexion sur “Datura Origami

  1. Pingback: C’est bon pour le moral ! | Made by France

Laisser un commentaire

