Material Girl

Marie nous gâte ! Avec ce nouveau patron, nous avons tout un tas de possibilités.
Mais je ne me suis pas foulée pour ce premier essai : j’ai copié ! Oui j’avoue !
Et j’ai copié sur Marie en plus ! Qui avait posté une photo sur Instagram de l’un de ses nombreux Material Girl.
Voici donc le mien :

materialgirl1

Un tissu camouflage ! Mais attention, on est une fille ou on ne l’est pas ! Alors le biais est rose !

materialgirl4

materialgirl3

materialgirl2

Bon, résultat: pas sûre de le porter très souvent quand même !
D’autant plus que ce jersey très fin est « électrique » et s’accroche très bien à mes « petits » bourrelets !
AvisT
« Je n’aime pas trop ce tissu mais avec le biais rose ça passe. »

TWP Material Girl

Une réflexion sur “Material Girl

Laisser un commentaire

