Cambie dress

Après la Pendrell Blouse que vous avez pu voir ici, j’ai testé un autre patron de Sewaholic patterns, la Cambie dress.

cambie1

J’ai adoré coudre cette robe, un régal !
En revanche, j’ai détesté décalquer le patron ! Le papier des patrons Sewaholic patterns est Ho-rri-ble !!!!
Elle est un peu juste à la taille et il a fallu que je raccourcisse pas mal les bretelles qui étaient trois fois trop longues, mais je suis plutôt contente du résultat !

cambie2

cambie4

cambie5

cambie7

cambie8

cambie6
J’avais craqué sur ce tissu en viscose de chez Anna Ka Bazaar qui s’avère très agréable à porter !
Et j’ai doublé le tout avec un voile de coton de chez Cousette.

AvisT
« Les bretelles sont originales. Et le tissu printanier ! »

Vivement le printemps, le vrai, pour pouvoir porter ma Cambie dress !

19 réflexions sur “Cambie dress

  1. Cette robe est fabuleuse. Avec les poches comme j’aime.
    Peux-tu dire pourquoi tu n’as pas aimé décalquer le patron. Est-ce du papier de soie?
    En tout cas, elle te va à ravir.

  2. Chouette robe et je confirme, ça fait très printanier alors j’espère que cette jolie robe arrivera à le convaincre de s’installer pour de bon :). Je suis curieuse aussi de savoir pourquoi le patron est horriiiiiible 🙂

  3. Trop jolie cette robe!! Et elle te va trop bien!!

    Pour la taille je trouve que niveau poitrine c’est parfait, alors si tu te sens à l’étroit peut etre juste gradée en 12 pour la taille? (j’ai d’ailleurs trouvé un peu bizarre leur tableau de taille, par rapport à deer and doe ou colette)

    Bref bravo.. ca me donne envie de commencer la mienne (mais pas la partir je décalque sur le papier de soie méga fin)…je dois juste attendre ma soeur (mais pourquoi je fais des promesses comme ça moi??)

    Bonne journée

  4. Pingback: Top Monique | Made by France

Laisser un commentaire