Aime comme Mister T.

Depuis le temps que j’avais promis….. Monsieur T. a désormais sa chemise, et à en croire sa réaction ce ne sera pas la dernière !
Car oui, j’avoue (mea culpa), je ne couds quasiment que pour moi !

Sans aucune hésitation, j’ai décidé d’opter pour le patron Aime comme Mister de Aime comme Marie. Une valeur sûre pour une première chemise, j’ai fait entièrement confiance à Marie pour ce coup d’essai !
Monsieur T a choisi le tissu chez Tissus Reine et les boutons chez Les Boutons Chics (encore heureux!).
Et ni une ni deux, c’était parti !

Cette chemise m’aura quand même donné quelques suées. Je n’étais pas hyper sereine au moment de commencer : faire le col nickel, les parements sur les fentes de manches, les bas de manches, bref…. j’avais la trouille !
Et finalement ça s’est relativement bien passé, à un détail près !

J’avais tout bien terminé, j’étais assez fière de moi après plusieurs heures de couture et là, le drame : j’avais cousu les manches à l’envers !
Mais après une séance de découd-vite, tout est rentré dans l’ordre.

Voici donc le résultat :

mister1

mister5

mister2

mister4

mister3

Détails :

mister6

 

AvisT

« Merci, merci, merci ! Elle est parfaitement à ma taille, ni trop petite, ni trop grande. J’en veux plein d’autres ! »

 

 

5 réflexions sur “Aime comme Mister T.

  1. Il est vrai au’elle est superbe cette chemise.
    J’aimerai moi aussi me lancer mais comme toi j’ai qq appréhensions. Donc je pense que je vais commencer par en faire pour mes garçons et sans doute aurai-je le déclic pour faire celle de No. N tou cas: BRAVO. Mister T. a de quoi être fier de sa couturière.

  2. Pingback: Aime comme Moustachu | Made by France

  3. Pingback: Black & Blush | Made by France

  4. Pingback: Mister Stone | Made by France

Laisser un commentaire

