The afternoon blouse

Aujourd’hui, deux grands mercis :

  • Merci à Jennifer Lauren Vintage pour son patron Afternoon blouse : je trouve que ça manque cruellement de patrons de hauts en ce moment…
  • Merci à Jolies Bobines pour nous avoir fait découvrir cette petite merveille ici !

Un modèle sympa et rapide à faire. Des explications en anglais mais aucune difficulté malgré tout.

J’avais craqué pour un tissu de chez Anna Ka Bazaar, le tissu Bella en viscose, mais je n’avais pas encore de modèle en tête.
Le choix de ce patron pour ce tissu s’est imposé de lui-même.

Voici donc ma nouvelle petite blouse :

afternoon1

afternoon2

afternoon3

afternoon4

afternoon5

Et en plus c’est un patron avec un bouton ! Le rêve ! Ici le Rond brun foncé, ref.309, de la boutique Les Boutons Chics :

afternoon6

Vous pourrez constater que j’ai bâclé l’étape repassage ! Mais j’étais pressée de vous montrer mon nouveau haut !

AvisT

« African twist ! »

 

11 réflexions sur “The afternoon blouse

  1. Pingback: Black & Blush | Made by France

  2. Pingback: Top Monique | Made by France

  3. Ooohhh je découvre ton joli blog en me promenant ce matin du côté de chez MLM Patrons… Je suis contente de cette chouette découverte ! Je vais maintenant pouvoir suivre tes nouveautés 🙂 Et je te rejoins, cette blouse de Jennifer Lauren est à tomber 🙂 Ta version est superbe !

Laisser un commentaire

