Black & Blush

Pour ceux et celles qui me suivent sur Instagram, vous avez pu voir que j’ai légèrement craqué sur la nouvelle collection Atelier Brunette.
Shine blue-black, Abstract, Blue moon, Shine green-coral, Bye Bye Birdie Black et Blush, ou encore Cachette…. ils sont tous sublimes.
Je ne vais pas m’ennuyer dans les semaines à venir, sans compter le « stock » de tissus pour lequel j’ai déjà plein d’idées en tête. Malheureusement les journées ne comptent que 24 heures…
Alors il faut faire des choix. Et là, le choix s’est porté sur le tissu Bye Bye Birdie. J’adore ses origamis. D’ailleurs j’avais déjà utilisé la version moutarde de la collection précédente ici.

Je commence donc le « défilé Atelier Brunette » par le tissu Bye Bye Birdie.
Un défilé un peu spécial car il s’agit d’un duo !
Après John Lennon et Yoko Ono, Bonnie & Clyde, ou encore Brad et Angelina (mouais ok…), voici Monsieur T et moi en Bye Bye Birdie !
Black pour lui et Blush pour moi.

birdie7

birdie12

birdie13

birdie6

birdie1

Pour Monsieur T une chemise Aime comme Mister de Aime comme Marie. La première tombait parfaitement alors une autre version s’imposait.
Avec des Boutons chics bien sûr (Ronds noirs, ref.318, une nouveauté de la boutique).

birdie4

birdie10

birdie9

Et pour moi une deuxième Afternoon blouse (la première version ici). J’aime beaucoup ce haut et avec ce tissu…j’adore. J’ai choisi un bouton opaque nacré (ref.236 Les Boutons Chics).

birdie3

birdie2

birdie11

birdie8

birdie5

Spécial Merci à Manu pour les photos ! (même si je fais la gueule sur toutes les photos…)

6 réflexions sur “Black & Blush

  1. Il y a aussi Rox et Roucky…. ou Bernard et Bianca…. 😉
    Bref. tout ca pour dire que j’adore ces 2 pièces. J’ai hâte de réaliser la « Aime comme Mister » dont j’ai commandé la patron.

  2. Pingback: Maligne | Made by France

  3. Pingback: Mister Stone | Made by France

Laisser un commentaire

