Top Monique

Et oui ! elle est top Monique !
Je veux bien sûr parler de la Monique de Géraldine alias République du Chiffon.
A vrai dire, ce n’est pas le patron sur lequel j’avais craqué quand Géraldine nous a proposé ses nouveaux patrons pochettes. D’ailleurs dans ma commande initiale, Monique était absente. Il y avait Gladys, Melinda et Jacques, qui attendent encore patiemment THE tissu qui va bien.
Mais c’est la Monique de La jolie girafe qui m’a fait craquer. Ses Monique d’ailleurs, car elle a fait la version robe et la version Top. C’est seulement en les voyant sur Instagram que je me suis décidée.
Et comme une chose en amène une autre (!), je me suis aussi enfin décidée pour le tissu Claude en viscose d’Anna Ka Bazaar. J’avais déjà succombé à Sunday Blue ici, à Bella ici et aux Plumetis . Pierrot aussi me fait de l’oeil mais est-ce bien raisonnable ….
Bref, je vous présente ma Monique :

monique7

(floue !)

monique6

monique2

monique3

monique4

monique5

monique-dos

monique-details

AvisT

« T’as essayé de caresser un rhinocéros ?? »

 

7 réflexions sur “Top Monique

    • Merci beaucoup ! C’est grâce à toi ! Sincèrement, sans tes versions je n’aurais jamais acheté ce patron ! Encore Merci car je pense que Monique va avoir des petites soeurs, tops et robes !

  1. Pingback: Monique en triangles | Jolies bobines

  2. Pingback: Melinda | Made by France

  3. Pingback: Monique #2 | Made by France

Laisser un commentaire

