Maligne

J’ai récidivé ! J’avais déjà commis une Aime comme Maligne ici. Je n’ai pas pu m’en empêcher !
En plus, j’ai fait l’acquisition récemment des magnifiques tissus de la nouvelle collection Atelier Brunette ! Une petite partie déjà utilisés ici.
J’ai donc pris mon mètre cinquante de tissu Abstract, mon patron Aime comme Maligne, mes ciseaux et voilà !
Cette fois j’ai pris le patron tel quel et j’ai coupé sans marges de couture.
D’ailleurs, comme je n’ai pas ajouté de marges, j’ai même oublié de rallonger le bas. Résultat : c’est un peu court !
Et ça donne ça :

maligne1

maligne2

maligne3

maligne4

maligne5

maligne9

maligne8

maligne6

maligne7

Mais d’où viennent ces jolis boutons nacrés, qui rappellent avec discrétion le motif brun du tissu ? Des Boutons Chics bien sûr !
Référence 149.

2 réflexions sur “Maligne

Laisser un commentaire

