C’est bon pour le moral !

Et oui ! Comme le disaient nos amis de la Compagnie Créole : « c’est bon pour le moral ! »….de faire deux hauts simples et rapides quand tu galères avec un autre projet plus « ambitieux ».
Toutes les explications de mes péripéties : ici.

Voici quelques photos de mes nouveaux hauts, que j’adore et qui m’ont permis de vaincre ma Flora Dress.

La Datura de Deer&Doe, en Liberty Mitsi Moutarde et coton Première étoile Moutarde de chez motif Personnel avec des boutons en nacre blancs Les boutons Chics.
Vous avez certainement noté que je suis fan de ce patron : ici, ici, et !

datura5

datura6

datura7

datura1

datura4

datura2

datura3

Le top Sorbetto de Colette patterns, en Cui cui d’Atelier Brunette et biais Première étoile litchi.
N’hésitez pas, ce patron est gratuit, simple et rapide.

sorbetto4

sorbetto2

sorbetto6

sorbetto7

 

sorbetto5

sorbetto1

3 réflexions sur “C’est bon pour le moral !

  1. Pingback: Flora dress | Made by France

  2. Pingback: Je fais quoi moi avec un malheureux mètre de tissu ? | Made by France

Laisser un commentaire

