Centaurée

Je suis parfois un peu longue à la détente. Je m’explique.
Quand Eléonore de Deer&Doe a sorti son nouveau patron, la Centaurée, comme beaucoup, je me suis précipitée. Je l’ai commandé quasiment le jour même. J’avais une idée très précise du tissu que je voulais pour cette robe.
Je me suis mise en quête de ce fameux tissu. Ca a été long !! C’est finalement chez Motif Personnel que j’ai trouvé mon bonheur : le Liberty Pepper corail et bleu. Mais ce n’est pas si simple : il me fallait trouver le bais et le passepoil qui allaient avec. J’ai donc demandé conseils à Corentine, j’ai longuement hésité et j’ai finalement opté pour la couleur Menthe glacée de chez Première étoile. J’en profite pour remercier Corentine pour sa patience et ses conseils !

Voilà, il n’y avait plus qu’à. Seulement voilà, comme vous avez pu le constater la météo n’était pas avec nous jusque là alors je n’avais pas super envie de faire une petite robe.
Mais le soleil est revenu et je me suis donc attelée à la tâche.

J’avais quelques appréhensions mais finalement tout s’est très bien passé. A part que j’ai renoncé à la pose du passepoil sur le devant : j’ai essayé mais je n’aimais pas trop le rendu. C’est donc sans passepoil que j’ai fait la Centaurée.

Voici donc le résultat final :

centaurée1

centaurée2

centaurée3

centaurée4

centaurée5

 

centaurée7

 

 

4 réflexions sur “Centaurée

  1. J’aime beaucoup l’imprimé discret de cette Centaurée et la jolie couleur du passepoil rehausse le tout. Belle réussite.

  2. Pingback: L’Instant | Made by France

Laisser un commentaire

