Aime comme Miss

Décidément, nos créatrices sont en forme en ce moment !
Tous les nouveaux patrons sortent en même temps, on ne sait plus où donner de la tête !

Aujourd’hui je vous parle du nouveau haut de Marie, Aime comme Miss.
Un débardeur déclinable à l’infini, en fonction du tissu, il ira aussi bien avec un jean, une jupe, un short de plage ou un joli pantalon noir pour une soirée.
Hyper simple et rapide, le résultat est garanti.

Pour le tissu, j’ai tout copié sur Marie : le lin irisé Léger comme une plume Aime comme Marie chez Motif Personnel. J’ai tout de suite craqué de dessus quand je l’ai vu porté par Marie sur Instagram.

Il suffit de deux ou trois heures maxi pour faire ce top. De quoi occuper une soirée si vous n’avez rien d’autre de prévu. Et en plus il faut peu de tissu, ce qui est économique ! (réflexion purement gratuite, car si vous êtes comme moi vous ne regardez pas vraiment à la dépense quand il s’agit de couture).

miss1

miss2

miss3

 

miss5

miss4

Une réflexion sur “Aime comme Miss

  1. Pingback: Je fais quoi moi avec un malheureux mètre de tissu ? | Made by France

Laisser un commentaire

