Aime comme Mistral #1

J’ai longtemps hésité avant d’investir dans un des derniers patrons de Aime comme Marie, la robe Aime comme Mistral, car il y avait comme un air de famille avec la robe Lucie de République du Chiffon.

Les différences entre les deux modèles :
Lucie est plus ample
Mistral a un joli dos bien échancré

A part ça, pas grande différence. Bref. je me suis tout de même laissée tenter par la robe Mistral.
Pour elle, j’ai choisi un des tissus de la dernière collection Atelier Brunette : les hirondelles !! Et je ne regrette pas je trouve que l’association des deux fonctionne très bien.

Un seul hic : le dos descend un peu trop bas et laisse entrevoir le soutien gorges, ce qui n’est pas très « classe ». D’ailleurs, j’ai revu le dos pour le deuxième essai que je vous présenterai plus tard.

Voici donc ma Mistral que j’adore et que j’ai déjà porté plusieurs fois malgré le temps pourri que nous avons sur Paris cet été.

mistral1

mistral2

mistral3

mistral4

mistral5

mistral6

AvisT

« Très élégante, décontractée et estivale. »

Une réflexion sur “Aime comme Mistral #1

Laisser un commentaire

