Victor

Je vous présente Victor, 1er du nom et nouveau patron de Géraldine / République du chiffon.
1er du nom car d’autres petits Victors sont en gestation.
Simple, rapide et efficace, il n’y a pas grand chose à en dire, si ce n’est qu’il est cool Victor !
J’aime sa coupe bien loose !
Et pour ce premier essai j’ai choisi le tissu Hayao d’Anna Ka Bazaar. Viscose !!!!!!!! Pas facile à manier au niveau de l’encolure et des emmanchures mais je m’en suis sortie.
J’ai juste un peu raté mes emmanchures qui sont trop serrées par rapport au reste mais je n’ai pas encore trouvé pourquoi. Mystère.

victor1

victor2

victor3

victor4

victor5

Désolée pour les photos un peu surexposées !

AvisT

« C’est mignon ! »

 

Une réflexion sur “Victor

Laisser un commentaire

