Marche à suivre

Un patron acheté il y a fort longtemps et jamais utilisé : le pantalon Marche à suivre de Aime comme Marie.
Et comme c’est l’été (ou presque), je le voulais fluide et léger.
Lors d’un week-end à Bruxelles, je suis allée chez Le Caméléon Coquet et là, je suis tombée sur un tissu en coton et soie qui m’a tout de suite fait de l’oeil.

L’association s’est faite toute seule !
Rapide à réaliser, pas de difficulté si ce n’est le passage de l’élastique dans la ceinture ! Rrrrr !

Au final il est un peu grand mais je l’aime bien comme ça.

marche1

marche2

marche3

marche5

marche6

marche8

2 réflexions sur “Marche à suivre

Laisser un commentaire

