Do Brasil

Comme beaucoup, je me suis laissée tenter par le dernier patron de Vanessa Pouzet, la robe Do Brasil.
J’ai pu voir de bien belles versions de ce patron sur la blogosphère ! Par exemple, la version tatouée de Christine, la cosmic d’Anne, les chevrons rose de 3 étoiles et j’en passe….

Do Brasil est plutôt une petite robe de plage mais comme je n’allais pas à la plage cet été, j’ai choisi le tissu Bye Bye Birdie black d’Atelier Brunette, pour lui donner un petit air citadin. Ma version est donc une petite robe de plage pour la ville !
Je n’ai pas mis de lien dans le dos mais j’aurais peut-être du, car les épaules ont légèrement tendance à tomber, mais c’est un détail.
Car pour le reste, elle est très bien coupée et tombe parfaitement bien.

dobrasil1

dobrasil2

dobrasil3

dobrasil4

dobrasil5

dobrasil6

dobrasil7

dobrasil8

dobrasil9

AvisT

« Idéal pour sortir ensemble le soir. »

Une réflexion sur “Do Brasil

Laisser un commentaire

