La joueuse

Et encore un haut ! Cette fois, c’est la dernier patron de Marisa / MLM Patrons, la joueuse.
Je la voulais simple, je n’ai donc pas opté pour la version avec le passepoil au centre. Et j’ai légèrement raccourci la longueur de la doublure.
Simple et rapide, comme j’aime.

Et je voulais une seule couleur et du plumetis alors naturellement je suis allée voir chez France Duval-Stalla, et j’ai jeté mon dévolu sur la couleur « encre », bleu foncé en fait.

J’ai juste eu un petit souci au moment de coudre les côtés, impossible de coudre les manches et le tissu principale en une seule fois, j’ai donc défait, refait, j’ai bidouillé quoi ! Mais au final ça le fait.

Je suis contente du résultat !

joueuse1

joueuse2

joueuse3

joueuse4

 

joueuse5

joueuse6

joueuse7

joueuse8

 

AvisT

« Un haut avec un col en V très élégant qui ira à bien des filles mais qui n’est jamais mieux porté que par l’auteur de ce blog. »

10 réflexions sur “La joueuse

  1. Pingback: La joueuse….ou presque | Made by France

Laisser un commentaire

