L’Instant

Encore un haut, encore MLM Patrons ! Merci Marisa, tu contribues largement à étoffer ma garde-robe !
Cette fois, c’est L’Instant, un petit haut simple, rapide à faire. Pour une fois, j’ai réalisé une version avec passepoil. Un passepoil que je n’avais pas utilisé et qui était prévu à la base pour ma robe Centaurée.
Ce tissu fuchsia imprimé feuillage trainait depuis longtemps dans ma boite à tissus. De mémoire il vient de chez Cousette !

Et comme le soleil est de retour, je peux profiter de mes petits hauts !

linstant1

linstant2

linstant3

linstant4

linstant5

linstant6

linstant7

 

linstant8

linstant9

 

AvisT

 

« Mention spéciale pour le passepoil bleu ».

(il est vert!)

6 réflexions sur “L’Instant

Laisser un commentaire

