Zélie

J’ai eu deux coups de cœur dernièrement :

J’ai donc pris les deux, j’ai décalqué, coupé, entoilé, surfilé, cousu et réalisé une robe Zélie en tissu Facet ! Et quelle joie !

Tout d’abord les explications du patron sont extrêmement bien détaillées, félicitations Les Fusettes, rien n’est laissé au hasard !
Quant au tissu, quelle merveille ! Pas trop fuyant pour une viscose, et quelle beauté ! Je crois, qu’en fait, je suis un petit peu amoureuse des tissus Atelier Brunette

Alors, je vous épargnerai les bla bla pour aujourd’hui et je laisse la place aux photos.

zelie1

zelie2

zelie3

zelie4

zelie5

zelie7

zelie8

 

zelie6

zelie9

 

Pas contente après Monsieur T !

zelie10

AvisT

« Je me suis fait engueulé pour prendre ces photos. Hormis cela, une mention spéciale pour la goutte. »

 

11 réflexions sur “Zélie

  1. Alors, pour commencer: bravo à Monsieur T. pour les photos ( il faut les encourager nos hommes sinon, qui nous prendrait en photo). Une fois cela dit, je te félicite grandement pour ce travail. Cette robe te va à ravir ! Du coup tu m’as donné envie de me pencher sur ces patrons…. Et le tissu fait partie de ma prochaine commande (j’attends de trouver le temps de la passer!)

  2. Elle est superbe bravo, tu m’avais déjà donnée envhi sur le haut la romantique que je viens de finir…et voilà de ta faute je viens de commander le patron de la robe zélie !!!…..et j’adore aussi ta version de la robe mickael ..tient c’est bizard c’est que des tissus ateliers de brunette ;o))))))
    ..en tout cas merci pour ton blog !

  3. Pingback: Zélie #2 | Made by France

  4. Pingback: Zélie d’hiver

Laisser un commentaire

