Confortable

Voilà un patron qui est sorti depuis quelques temps déjà, mais comme je l’ai déjà dit, je suis parfois un peu longue à la détente, alors il aura fallu de nombreuses versions du Confortable sur les blogs, pour que je me lance ! J’ai beaucoup aimé les versions du Coussin du singe (ici et ) et toutes les versions de Marisa que l’on retrouve sur son blog.
C’est chose faite ! Alors merci Marisa / MLM Patrons, il porte bien son nom !

Je voulais depuis longtemps me faire une marinière alors je m’étais mise en quête du tissu parfait. Et cela n’a pas été simple ! J’ai finalement trouvé ce que je cherchais sur un site dont j’ai oublié le nom, mais qui doit sûrement être breton pour faire des jerseys rayés aussi épais !

Il m’aura fallu 3 heures, coupe comprise, pour réaliser ma marinière confortable, que j’ai égayée d’un biais Première étoile paprika ou pamplemousse (je m’y perds un peu dans ces couleurs !).

Voilà le résultat :

conf1

conf2

conf9

conf3

conf4

conf5

conf6

conf8

AvisT

 » Je veux la même pour ressembler à Arnaud Montebourg ! en plus elle est Made in France. »

 

7 réflexions sur “Confortable

  1. Pingback: Confortable #2 | Made by France

Laisser un commentaire

