Confortable #2

J’adoooore le Liberty et j’en ai un certain nombre dans mon stock de tissus. Mais pas toujours facile de faire une fringue 100% Liberty me direz-vous. Et bien sachez que j’assume parfaitement le haut à fleurs roses ! je suis une fille qui aime les fleurs et qui aime le rose. Même pas peur et même pas mal (aux yeux un peu, surtout pour les autres !).

Je me suis donc enfin décidé à taper dans mon stock de Liberty et pour cette première, j’ai choisi le Liberty Betsy rose que voici, acheté sur le stand Un chat sur fil lors du salon Créations & Savoir-faire :

1379553641-full

Je vous le montre car mes photos ne rendent pas du tout justice aux couleurs ! Il fait trop sombre par ici !

Et pour utiliser cette petite merveille, j’ai choisi le Confortable de MLM Patrons : simple, rapide et efficace.
C’est le deuxième, je vous ai déjà montré le premier ici.

conf1

conf2

conf3

conf4

conf5

Il a l’air orange mais non, il est bien rose !
Prochainement, ne ratez pas le Betsy Fluo Thé, le Mitsi Nougat, le Sandy Ray et le Fairy Clock.

AvisT

« Tenue hippie qui réchauffera l’hiver. »

Laisser un commentaire

