La joueuse….ou presque

J’aime beaucoup ce patron de Marisa / MLM patrons, la Joueuse. Ma première version ici. Et une troisième bientôt.

Et Monsieur T aussi aime beaucoup, et c’est important pour moi que Monsieur T aime ce que je couds et ce que je porte.
Alors je voulais une deuxième joueuse. Et quand j’ai découvert ce tissu Nani Iro chez Cousette, j’ai tout de suite vu l’association des deux. J’ai adoré ses couleurs et je n’avais entendu que du bien de ce coton double gaze.

Mais cette fois c’est une joueuse « simple », sans doublure. Un biais « bleu canard » Première étoile pour les finitions du col et le tour est joué.

Evidemment avec un gilet en ce moment c’est mieux !

Vous pouvez également apercevoir ma nouvelle Aime comme Mini en matelassé gris chiné France Duval-Stalla.

Je profite de ce premier article de l’année pour vous souhaiter une merveilleuse année 2015, bonheur, santé et couture !!!!

joueusebis1

joueusebis2

joueusebis3

joueusebis4

joueusebis5

AvisT

« Jolis tons pastel qui préfigurent le printemps. »

 

 

 

8 réflexions sur “La joueuse….ou presque

  1. Joli tissu ! Je suis fan de ta jupe en matelassé. Je dois m’en faire une en bleu canard dès que j’aurai fini ma blouse Marthe…Super ton blog, j’aime regarder tes réalisations, ça m’inspire beaucoup !

Laisser un commentaire

