Saiph

Je vais commencer par me confesser : oui j’ai copié ! Tout copié ! Le tissu, le patron, tout ! J’ai copié sur Annabelle ! C’est mal, mais je confesse aussi que je suis  bien contente du résultat ! Na !

Je veux parler ici de la tunique Saiph de Papercut Patterns et du tissu Swoon d’Atelier Brunette.

J’avais déjà vu cette tunique à plusieurs reprises sur les blogs mais toujours dans sa version à basques. Or, les basques, j’en avais un peu marre. Et j’ai découvert la deuxième version, droite à poches, sur Annabelle lors du salon Créations & Savoir-faire, puis chez Le fil à la gratte, et j’ai été définitivement convaincue.

Annabelle SaiphAnnabelle / Anna Ka Bazaar / Atelier Brunette

J’ai donc commandé directement le patron chez Papercut Patterns et je l’ai reçu au bout de 4 semaines !!!! C’est un peu long quand même, mais il est arrivé pile pour les vacances.
J’avais vu que ces patrons taillaient grands, alors j’ai coupé (oui « coupé », vous avez bien lu !) en M, et franchement y’a encore de la marge. Ensuite, rien à signaler, c’est simple et rapide.

Voici le résultat, que j’adore et que j’ai déjà porté plusieurs fois, notamment pour le Réveillon de la Saint-Sylvestre.

saiph1

saiph2

saiph3

saiph4

saiph5

saiph6

4 réflexions sur “Saiph

  1. Très très jolie. Moi aussi, je l’ai repéré cette robe. Je viens de commander le patron. Le tissu est déjà arrivé. Voir la vôtre, ne fait que mon confirmer ce projet.

Laisser un commentaire

