Clover blouse

Il y a quelques temps est sorti un nouveau patron chez Papercut Patterns : la Clover dress. Mais franchement, je n’étais pas convaincue par cette robe. Mais ça c’était avant de réaliser que le patron était aussi dispo en version top.

C’est sur Instagram que j’ai vu ça, chez Des étoiles et des fleurs. Et j’ai adoré alors j’ai fait pareil : la version top en tissu Facet Atelier Brunette.
Je crois que c’est mon tissu préféré de la collection, sa couleur, son tombé …. il est hyper agréable à porter.

Pour l’empiècement du devant, j’ai commandé une viscose noir toute simple chez Cousette.

Pour la taille, encore une fois, chez Papercut ça taille grand, très grand ! Donc, j’ai choisi la taille M et j’ai « mangé » les marges de couture !

Voilà :

clover3

clover1

clover2

clover4

clover5

11 réflexions sur “Clover blouse

  1. Super chouette! Elle te va très bien et doit être un régal à porter….Merci, car comme toi j’avais vu la robe, bof…mais pas vu le haut!

Laisser un commentaire

