Mon nouveau coin-couture !

Bonjour!

Pour celles qui suivent, avec Monsieur T, nous avons un nouveau « chez nous » depuis quelques temps !
Et qui dit nouveau chez nous, dit nouveau coin-musique pour Monsieur T et nouveau coin-couture pour moi !

Et vous allez voir, que le mot « coin » prend tout son sens dans notre nouvel appartement !
Et oui ! La joie des loyers appartements parisiens !!!

Mais je l’aime bien mon « coin » !
Toutes mes affaires ont trouvé leur place : les livres, les patrons, la machine, la surjeteuse, la travailleuse, ma collection de petites machines vintage et même mes posters Fifi Mandirac (que je gardais bien au chaud faute de place dans l’ancien appartement).

Ajoutez à cela une étagère achetée chez le suédois et voilà, le tour est joué !!
Je vous présente donc mon nouveau coin-couture :

En préambule :

coin11

La « bête » :

coin8

Au dessus de la « bête », la jolie déco :

coin1

Mon diamant Fifi Mandirac (et j’ai bien galéré !):

coin9

L’étagère du suédois, pratique :

coin2

L’affiche qui résume bien mon « problème » :

coin10

Mon petit meuble à mercerie, fraichement repeint :

coin3

Et fraichement rangé :

coin4

Une partie de mon butin « tissus » :

coin5

La bibliothèque de Monsieur T réquisitionnée
pour mes mini-machines et une partie des livres et patrons :

coin6

coin7
coin12

Et enfin, voici le coin musique de Monsieur T :

coin13

coin14

coin15

10 réflexions sur “Mon nouveau coin-couture !

  1. Il est super ce coin! Je trouve que tu en as bien tiré parti et ce n’est pas facile quand on a peu de place….Mais quand on a de la place, on s’étale….et c’est vite le bazar ce qui est mon cas! Et on accumule le butin de tissus, laines etc….!!!! Bonne semaine. Béné

Laisser un commentaire

