Sweater Chess

Quand j’ai eu vent de la sortie du dernier numéro de La Maison Victor, je me suis précipitée chez le marchand de journaux. Je l’ai feuilleté et sur le coup pas de gros coup de coeur. En revanche, j’ai tout de suite repéré le modèle de sweat-shirt pour homme: le Sweater Chess.
Monsieur T me réclamait un sweat depuis le jour où je me suis cousu mon sweat Courcelles.

On s’est donc mis en quête d’un tissu et c’est chez Pretty Mercerie qu’on a trouvé ce Sweat gris acier.

Et ce tissu est génial : tout doux et hyper chaud !

Ce sweat a beaucoup plu, mon frère m’a commandé le même !

sweat5

sweat1
sweat3

sweat4

sweat2

AvisT

 
« Trop beau gosse ! »

 

2 réflexions sur “Sweater Chess

  1. Bonjour,
    Peux me préciser en quelle taille tu l’a réalisé stp ? Je cherche à rhabiller mon frère pour noël et j’ai l’impression qu’ils ont le même gabarit. Merci !

Laisser un commentaire

