It robe

Depuis le temps que je la voulais ma it-robe selon le tuto de Aime comme Marie !!!

Je suis enfin passée à l’action. Pour cela, j’ai utilisé le tissu Chalk Charcoal d’Atelier Brunette que le Papa Noel m’avait apporté.

C’était très rapide. Seul souci rencontré : je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais je n’avais pas assez de tissus pour couper les rectangles de la jupe à la bonne taille, alors je les ai coupés plus petits. Résultat : la jupe est moins froncée, mais bon, ça passe !

J’aime beaucoup cette robe, sa coupe, sa forme, elle est simple mais « sympa »! Et ce tissu….Miam !
Par contre, je vais attendre qu’il fasse quelques degrés de plus pour la sortir « en vrai » !

itrobe5

itrobe4

itrobe1

itrobe6

itrobe2

itrobe3

Danse de la joie

AvisT

« Une belle robe de printemps qui vole au vent »

5 réflexions sur “It robe

  1. Ma version fut un échec, mais j’avoue que ta version me donne envie de retenter! Tu sais la grandeur de tes rectangles, je crois que c’est pas mal de les réduire en fait! ET ce tissus, je le redécouvre!!! Bravo, je suis emballée par cette petite robe!

Laisser un commentaire

