Top Tilda

Nous avons profité de ce magnifique dimanche avec Monsieur T pour rattraper mon retard de photos ! Je vais donc vous inonder d’articles toute la semaine !

Commençons avec un haut.

Le dernier numéro de la Maison Victor est en vente depuis le 26 février. J’ai couru chez mon marchand de journaux dès sa sortie et j’ai bien fait : c’est une mine d’or ce magazine ! D’ailleurs le prochain sort bientôt.
Aujourd’hui je vous présente le top Tilda.

J’ai tout de suite aimé son côté classique et chic. Et pour le faire je voulais un tissu avec de la tenue. C’était donc l’occasion de craquer pour le dernier motif Aime comme Marie / Motif Personnel : A fleur de Peaux. Et j’ai choisi le modèle en tencel gris.
Et je dois l’avouer aujourd’hui, c’était une petite erreur ! Et oui ! Il aurait fallu un tissu plus souple, voir un peu extensible. J’ai d’ailleurs récidivé mais vous verrez ça plus tard.
En effet, ce Tilda tire un peu aux épaules, donc, pas de grands gestes avec Tilda. Et c’est bien dommage car j’aime beaucoup ce top. Mais il est portable quand même.

Par ailleurs, j’ai rajouté 5 cm en bas.

J’en profite également pour vous présenter ma énième version de la Mini de Aime comme Marie, réalisée cette fois en jacquard noir de chez Pretty Mercerie.

Tilda1

Tilda6
Tilda5
Tilda7

Tilda8

Tilda9

Tilda3

Tilda4

Tilda2

AvisT« Grrrrrrrr… »

 

2 réflexions sur “Top Tilda

Laisser un commentaire

