Basic Tank

Quand Sarah, de Cali Faye Collection, a lancé un appel à testeuses sur Instagram, j’ai répondu.
Et là, oh surprise, j’ai été sélectionnée pour tester deux patrons de sa nouvelle collection Basics.

Sarah nous a donc envoyés les patrons et explications (en anglais) et un long questionnaire à lui retourner, pour lui faire part de nos observations, commentaires, etc.

Pour ce premier patron, le Basic Tank, il y a eu deux versions du patron.
Une première, un peu trop ajustée au gout de Sarah apparemment, puisque la deuxième version qu’elle m’a envoyée était un peu plus large, et à vrai dire beaucoup mieux, plus en rapport avec ce qu’elle voulait, à savoir un top, basique, confortable, plutôt adapté aux grosses chaleurs. Pour la petite histoire, Sarah vit à Singapour, alors les grosses chaleurs elle connait, contrairement à moi !
Sarah a vraiment tenu compte de toutes nos observations et était toujours hyper disponible pour répondre à nos questions. Merci Sarah !

Revenons à notre patron. Ce top est très simple à réaliser : un dos, un devant et du biais pour l’encolure et les emmanchures.
Bon, j’avoue, que poser tout ce biais c’est un peu fastidieux. Mais le rendu final est très sympa. Sa coupe longue, arrondie et évasée est très chouette je trouve.

Pour ma première version, pas assez large (et pas assez long), vous l’aurez compris, j’ai utilisé un petite merveille de chez Mes jolis tissus : le Snap voile de Cloud9 Fabrics. Mais vous ne verrez pas cette version, qui ne me plait pas.

Et pour ma seconde version, plus large donc, un tissu acheté chez Anna Ka Bazaar il y a plusieurs mois, et qui n’est plus en stock d’ailleurs. Il est assez fin et hyper agréable à porter.

BasicTank2

BasicTank1
BasicTank3

BasicTank4

BasicTank5

AvisT

« Bel imprimé, allure décontractée. »

2 réflexions sur “Basic Tank

Laisser un commentaire

