Tilda #2

Je vous ai présenté mon premier top Tilda de la Maison Victor en début de semaine ici.

Voici aujourd’hui le second. En polyester rayé de chez Pretty Mercerie.

Une petite modification cette fois, je n’ai pas fait l’ouverture dans le haut du dos.
Une petite frayeur aussi quand j’ai lavé mon tissu, le marine a légèrement déteint sur le blanc, mais au lavage suivant, il semblerait que ce soit mieux.

Bref. Je ne vais pas faire trop de bla bla cette fois, car vous le connaissez déjà.

T1

T2

T3

T4

AvisT

« Arnaud would be proud of. »

4 réflexions sur “Tilda #2

  1. C’est particulièrement réussi ! Je vais moi même commencer le mien, cependant j’ai quelques difficultés, pourriez vous me donner des conseils ?

Laisser un commentaire

