Indispensable

Comme beaucoup, j’ai découvert le site de Delphine et Morissette récemment et j’ai tout de suite aimé ses modèles simples (mais avec de jolis petits détails), efficaces et surtout « portables » au quotidien.
Je pensais commencer par la Blonde (logique!), mais c’est finalement l’Indispensable qui l’a emporté.
J’ai choisi la version 2, c’est à dire celle avec les fronces sur les côtés uniquement.
Une seule modification : j’ai remplacé le biais par une parmenture que j’ai coupé dans mon tissu.

Pour cette version, j’ai commandé tout spécialement un tissu viscose hyper fin et fluide de chez Anna Ka Bazaar, le tissu Ondine. Et il est trop beau !! J’ai eu peur qu’il soit un peu difficile à coudre et finalement pas du tout.

J’adore ce haut !

ind3

ind1

ind2
ind4

ind5

ind6

AvisT

« Belles fronces, même quand elle fronce les sourcils. »

 

4 réflexions sur “Indispensable

  1. Comme à chaque fois que je passe par la et que je le vois, je le trouve vraiment sympa, je me suis dit qu’il méritait bien un petit message…
    Alors, cher indispensable, je vous trouve très beau ! 😉

Laisser un commentaire

