Brume

Quand les derniers patrons Deer & Doe sont sortis, je me suis précipitée et j’ai commandé les deux : le sweat Ondée et la jupe Brume.

Celles qui me suivent sur Instagram on pu voir que je me suis lancée dans la réalisation du sweat Ondée sans grand succès. Je pense que c’est un problème de morphologie, mais ce sweat n’est pas pour moi (ou alors il est pour moi moins 5 kilos, et moins 5 centimètres !).
J’étais un peu dégoûtée d’autant plus que j’avais utilisé un jersey que j’adore, acheté chez Pretty mercerie : le geo corail (recommandé depuis pour faire autre chose).
Bref, déçue, j’ai donc mis mes patrons Deer&Doe de côté. J’ai réalisé d’autres choses (que vous avez pu voir depuis) et j’ai ressorti mes patrons Deer&Doe et notamment la jupe Brume.

J’ai pris un autre jersey Pretty Mercerie de mon stock, le jersey gris chiné, et j’ai coupé !
Je me suis attelée à la tache non sans certains doutes, et là, O miracle, la jupe Brume m’allait.

Comme j’étais pressée de me débarrasser de cet ouvrage auquel je ne croyais pas, je n’ai pas fait de surpiqûre au niveau des coutures jupe/ceinture.

Voici donc ma jupe Brume, qui m’a réconciliée avec les nouveaux patrons Deer&Doe !

brume1

brume2

brume3

brume4

brume5

brume6

 

AvisT

 

« Elle a l’air confortable, je l’essaierais bien moi aussi. »

6 réflexions sur “Brume

Laisser un commentaire

