Flutter

La nouvelle collection Papercut Patterns est sortie il y a quelques jours. Je me suis ruée sur le site pour voir ça et je dois dire que j’ai été un peu déçue. Je n’ai pas craqué sur grand chose, si ce n’est la blouse Flutter.

Et j’ai tout de suite su que j’allais utiliser mon joli tissu Atelier Brunette : le tissu Lili de Mini Labo, un modal tout doux et fluide !

Pour le patron, j’avais le choix entre la version blouse et la version tunique. J’ai choisi de faire une blouse (rallongée de 12 cm, quand même !).
Ce patron est simple à réaliser, si ce n’est la pose du biais, pas facile car mon tissu glissait un peu.

Attention, comme toujours, les patrons Papercut taillent grand: ici un M.

flutter3

flutter1

flutter2

flutter4

flutter5

flutter6

flutter7

flutter8

flutter9

AvisT

« Sobre et smart ».

 

 

9 réflexions sur “Flutter

  1. Tries jolie! Le tissu et parfait si un peu difficile a travailler…
    Moi aussi j’etais un peu decue. Les pantalons avec elastique…. i’ai achete’ Flutter et Rise and Fall – je cherchais un patron pour un col roule’.

Laisser un commentaire

