Top Harley

Décidément, dans les magazines de La Maison Victor, je trouve toujours quelque chose à faire pour moi. Cette fois c’est le Top Harley. J’ai cousu ce haut il y a déjà longtemps et je l’ai mis ce week-end et je me suis dit « tiens, si je faisais des photos, enfin ?! ».

Un top tout simple en jersey. Et ça tombe bien, je venais de faire l’acquisition d’un jersey hyper cool : le jersey Tomahawk Stripe chez Un Chat sur un fil.

La seul difficulté a été de faire de jolis raccords avec les motifs de mon jersey, mais je ne me suis pas trop mal débrouillée.
A part ça, pas de souci : quelques coups de surjeteuse et le tour était joué !

Je porte très souvent ce haut qui est hyper confortable et qui s’entend très bien avec mes chaussures « Pocahontas ».

harley1

harley2

harley3

harley4

harley5

harley6

 

AvisT

« Beaux motifs géométriques et bien ajusté. »

2 réflexions sur “Top Harley

Laisser un commentaire

