Inari Crop Top

Lors de la sortie des nouveaux patrons Named, j’ai craqué pour plusieurs modèles, dont Inari, qui se décline en robe et top.

Au départ j’étais plutôt partie sur la version robe, mais finalement quand j’ai reçu mon colis (un de mes colis devrais-je dire) Pretty Mercerie, et cette soie bleu magnifique, je voulais un top.
J’ai donc ressorti mon patron Inari et opté pour la version crop top. Mais voilà, un crop top, c’est, en français, une brassière.
Pas sûre d’assumer ! Ou plutôt, sûre de ne pas assumer ! Je l’ai donc rallongé de 10 cm (et c’est encore limite).

C’était la première fois que je cousais de la soie, de la crêpe de Chine en fait. J’avais un peu peur et finalement ça s’est bien passé. Pour limiter les risques, j’ai fait un petit ourlet à l’encolure, plutôt qu’une parementure. Et j’ai cousu les revers de manche avec un point droit à la machine pour que ça tienne bien.

Je suis contente du résultat et je trouve cette couleur sublime !

CTop1

CTop2

CTop7

CTop3

CTop4

CTop5

CTop6

AvisT

« Très belle couleur »

3 réflexions sur “Inari Crop Top

Laisser un commentaire

