Mister Stone

Un deux-en-un aujourd’hui et la star c’est Monsieur T !

D’abord, le short Stone de la Maison Victor, réalisé dans un coton sergé café de chez Pretty Mercerie (fournisseur officiel !).
La réalisation de ce bermuda est hyper simple car les explications sont d’une fluidité !!!
Je n’ai jamais vu une pose de braguette aussi aisée ! Avec les schémas et le texte très clair, ça roule tout seul.
Je vous conseille grandement ce modèle si vous voulez faire plaisir à Monsieur.
Ici, aussitôt terminé, aussitôt adopté !

Et pour aller avec le short: la chemise !

J’avais déjà réalisé plusieurs chemises pour Monsieur T. Vous avez pu les voir ici et ici et une autre sur IG.
Toujours réalisée avec le même patron, celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, cette chemise tombe nickel sur Monsieur T.

C’est donc toujours avec le patron Aime comme Mister de Aime comme Marie (oupss je l’ai dit), que je me suis attaquée à une 4ème version de chemise.
Le tissu c’est Monsieur T himself qui l’a choisi, lors d’une de nos virées à Bruxelles, chez les Tissus du Chient Vert.

Et je dois admettre, égoïstement, que c’est un très bon choix : ce tissu ne se froisse presque pas !

Tom7

Tom6

Tom3

Tom4

Tom5

Tom2
Tom1

AvisT

« Je vais pouvoir frimer sur la plage, tel Aldo Maccione ! »

2 réflexions sur “Mister Stone

Laisser un commentaire

