Cézembre

Cézembre c’est le tout premier patron d’Anne, Anne K Couture.
Je connaissais Anne car je suivais son blog depuis quelques temps et nous nous sommes croisées l’année dernière sur le salon Créations et Savoir-faire. Alors quand j’ai vu qu’elle se lançait dans la conception de patron, je n’ai pas hésité. D’autant plus que ses versions et celles de ses testeuses étaient vraiment sublimes !!

Donc aussitôt acheté et téléchargé, aussitôt cousu (et porté !).
J’ai utilisé ma dernière acquisition Atelier Brunette pour cette jolie blouse : le tissu Summer Swoon.

Les explications sont on ne peut plus claires ! Félicitations Anne ! Pour une première c’est une grande réussite. J’ai hâte de découvrir la suite !

Mon seul souci a été au niveau de l’encolure. Le tissu étant très fin, j’ai réalisé un petit ourlet au lieu de mettre du biais pour ne pas alourdir le tout, mais le résultat n’est pas parfait, mais un bon coup de fer à repasser et ça passe.

Une deuxième version de Cézembre est déjà cousue.

cezembre5

cezembre1

cezembre2

cezembre4
cezembre6

cezembre7

AvisT

« a touch of class »

4 réflexions sur “Cézembre

  1. Pingback: Vos réalisations de la blouse Cézembre

  2. Pingback: Cézembre #2 | Made by France

Laisser un commentaire

