L’Atelier de Dina

Aujourd’hui, c’est un article un peu spécial !
Je vous annonce l’ouverture le 1er septembre de l’Atelier de Dina.

Vous pourrez alors vous connecter sur http://www.atelierdedina.com et découvrir des tissus et patrons de designers et créateurs indépendants.
J’ai sélectionné ces tissus et patrons en fonction de mes goûts mais aussi, bien sûr, en fonction des vôtres, des tendances et de vos souhaits (suite au sondage que j’ai fait via google), mais vous y trouverez aussi des classiques, intemporels !

D’ici le 1er septembre, vous pourrez découvrir l’univers de l’Atelier de Dina sur Facebook et Instagram !

Je vous rassure, cet espace restera mon espace personnel, celui dans lequel je vous montre mes réalisations. Il se peut toutefois que je sois moins présente par ici …. j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop.

Je vous bise !

France

ouverture

9 réflexions sur “L’Atelier de Dina

Laisser un commentaire

