Agnes à plumes

Je ne peux que vous conseiller d’investir dans le livre Vestiaire Scandinave : des modèles basiques, simples à réaliser et qui font leur petit effet !

Aujourd’hui le top Agnes. On ne peut plus basique : un carré ! Le devant et le dos sont identiques.
Donc vous cousez les épaules, les côtés, vous faites des petits ourlets à l’encolure, aux emmanchures et au bas et voilà ! C’est tout ! Une heure montre en mains !

Pour cette première version (oui, il y en aura d’autres !) j’ai commandé tout spécialement le nouveau jersey/viscose Flaming’Oh, issue de la dernière collaboration Motif Personnel et Aime comme Marie.
J’adore ces petites plumes corail fluo !

agnes2

agnes4
agnes3

agnes1

AvisT

« J’adore le contraste entre l’uni du tissu et les plumes bien flashy ! »

6 réflexions sur “Agnes à plumes

  1. Tu as une production couturesque qui m’impressionne ! C’est joli, ça tombe bien et tu sais merveilleusement bien associer les patrons et les tissus, bravo ! Bon été au fil de l’aiguille ….

  2. Ton haut te va très bien. Le tombé est parfait. J’ai également réalisé ce patron, mais avec moins de succès que toi : mon encolure se met mal au dos et sur le devant où elle a tendance à se retourner… As-tu bêtement réalisé un repli de un cm comme conseillé ?

  3. Pingback: Le syndrome des têtes coupées, Moss Skirt de Grainline Studio et une première expérience avec le « Vestiaire scandinave  | «Mademoiselle Bli

Laisser un commentaire

