I’ll be back !

J’ai honte, j’ai honte !
Je ne vous ai rien montré depuis fort longtemps. Mais j’ai une bonne excuse !
Elle s’appelle Dina et elle me prend tout mon temps ou presque depuis un mois pile poil.

Mais j’ai pris une décision aujourd’hui, je vais passer le week-end prochain derrière ma machine à coudre, pour revenir vers vous avec des jolies choses (j’espère !).

En attendant, pour me faire pardonner cette longue absence, jusqu’à ce soir minuit, vous pouvez bénéficier de -10% sur tout le site dès 40 € d’achats avec le code DINA1MOIS.

fbcouv

Et promis, la semaine prochaine on parle couture !

Bises

Laisser un commentaire

