Anémone

Une fois de plus, je n’ai pas résisté au nouveau patron Deer&Doe : le jupe Anémone.
Aussitôt sortie, aussitôt commandée. En revanche, pas aussitôt cousue !

J’ai longtemps hésité sur le tissu et aussi sur les basques, avec ou sans ?!
J’ai finalement opté pour un tissu graphique mais dans des couleurs discrètes, le Chromatics gris clair de Mes jolis tissus. Et pour la doublure, une batiste FDS of course !

Et j’ai choisi la version avec basques, en me disant que je pourrai toujours les supprimer si ça ne me plait pas. Mais en fait, ça me plait bien.

Résultat :

anemone1

anemone2

anemone3

anemone4

anemone6

anemone8

Les basques :

anemone5

anemone7

 

Vous constaterez qu’il y a beaucoup de photos aujourd’hui. C’est parce que j’ai fait l’acquisition d’un nouvel appareil. Des petits ajustements sont à prévoir, Monsieur T et moi-même ne sommes pas encore tout à fait l’aise avec la bête ! Luminosité, contraste, exposition …. c’est plus compliqué qu’une machine à coudre !

AvisT

« Wahouuu ! Tu t’es habillée pour aller au bal ?! C’est classe ! »

C’est vrai que ça me donne un petit côté années 50, alors le coup du bal, je comprends….

 

Allez, un petit point Wearability project :

TWPanemone

8 réflexions sur “Anémone

  1. Bravo ! elle est superbe =)
    Si tu le souhaite, j’ai créer un groupe facebook pour regrouper les blogs couture et que l’on puisse y partager nos blogs, nouveaux articles, astuces, photos etc. Voici le lien si tu souhaite en faire partie et surtout n’hésite pas à partager pour que le groupe prenne de l’ampleur et soit efficace =) Le groupe s’appelle La couture & ses blogs et tu le trouveras à cette adresse :https://www.facebook.com/groups/275705319257321/?fref=ts
    Tu es la bienvenue =)
    A bientôt

  2. Pingback: #Featured# Pretty Anémones | Deer&Doe - the blog

  3. Pingback: #A la Une# Jolies Anémones – Deer&Doe • le blog

Laisser un commentaire